Activités sportives

Championnat académique de badminton

Par LAURENCE GAY, publié le lundi 27 janvier 2020 16:30 - Mis à jour le lundi 27 janvier 2020 21:31
photo1.PNG

Dans la catégorie lycéens mixtes en badminton, nous sommes fiers d'avoir vu l'équipe nous représentant se qualifier pour les académiques de Clermont-Ferrand après avoir disputé une finale contre les lycéens de Près-St Vincent. Ce 8 janvier 2020, ils ont réussi à se battre pour se rapprocher du podium en s'offrant une quatrième place face à sept équipes de l'académie de Clermont-Ferrand. De plus nous avons pu voir un de nos lycéens (Tilian BOIREAU) obtenir sa certification jeunes officiels en badminton, ce qui rend notre établissement fier d'être aussi bien représenté  par nos jeunes sportifs au sein d'évènements UNSS.

Article écrit par une élève de Terminale