Activités sportives

Rugby juniors garçons

Par LAURENCE GAY, publié le lundi 27 janvier 2020 16:32 - Mis à jour le lundi 27 janvier 2020 21:30

Les juniors garçons de notre établissement après s'être offert une deuxième place derrière leurs camarades du lycée Monnet Mermoz ont pu disputer les académiques à Clermont-Ferrand le 18 décembre 2019. Malgré des efforts démesurés et la ténacité manifestée par les participants, ces derniers ont décroché la cinquième place du classement face à leurs adversaires d’Aurillac, de Bourbonnais Neuvy, Louis Pasteur Lempdes, Bonnefont Fontannes ainsi que le lycée Charles et Adrien du Puy En Velay. Nous sommes honorés par le parcours juniors garçons du lycée Emile Duclaux et nous leur accordons nos plus sincères félicitations.

Article écrit par une élève de Terminale