Concert des élèves de l'option musique

Par admin brunet, publié le jeudi 22 octobre 2020 15:31 - Mis à jour le jeudi 22 octobre 2020 15:31
concert1.jpg
Présentation des travaux du jeudi 16 octobre 2020

Après «la rentrée en musique» par les élèves de première, l’ensemble des élèves de l’option musique du lycée Emile Duclaux ont présenté leurs travaux devant une cinquantaine de personnes le jeudi 16 octobre 2020. Parents et amis ont en effet pu s’inscrire pour assister à ce concert, premier point d’étape de cette année scolaire.

Au programme : Rock, jazz, pop, rap, des reprises, des compositions au travers desquelles les élèves ont pu montrer le travail mené avec leur professeur N MARTELLO.

Une parenthèse musicale appréciée, aussi bien sur scène que dans la salle.

Merci à tous ces jeunes qui ne manquent pas une occasion d’animer la vie du lycée et de s’engager auprès de ses associations.