Rentrée masquée en musique au lycée Emile DUCLAUX

Par admin brunet, publié le vendredi 11 septembre 2020 08:17 - Mis à jour le vendredi 11 septembre 2020 10:23
photo2.jpg
Lundi 07/09/20, à l'entrée du self, les élèves de première option musique ont donné de leur temps et de leur voix pour faire raisonner la musique dans les coursives de notre lycée.

Depuis plusieurs années, la Rentrée en musique s’est installée dans le paysage scolaire.

Le contexte sanitaire ne devait pas faire barrage à ce moment de partage et de culture. Ainsi, c’est masqués mais plein d’entrain, que les élèves de 1ère de l’option musique du lycée Emile Duclaux, accompagnés par leur professeur M. Nicolas Martello, ont interprété une partie de leur répertoire commun le lundi 7 septembre :
- Si Le Le (Bobby Mc Ferrin)
- Rupture de stock (Richard Gotainer)
- L'hymne de nos campagnes (Tryo)
- Mad World (Gary Jules)

Cette bulle musicale a permis d’égayer l’attente des élèves avant le passage au Self.

Merci à tous·tes les élèves et à leur professeur.

youtu.be/114VDU_uVK8