Les enseignements au lycée Emile DUCLAUX

Les enseignements linguistiques facultatifs et la section binationale du lycée Emile Duclaux

Par admin brunet, publié le mardi 26 janvier 2021 10:27 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 11:40
enseignements linguistiques.jpg
Deux classes européennes (anglais et allemand), une section Bachibac (double diplomation bac français et bachillerato espagnol)

La section Bachibac est ouverte au lycée Emile Duclaux depuis la rentrée 2021.

Vous trouverez en lien ci-dessous les plaquettes de présentation de ces 3 sections ainsi que les dossiers de candidature pour la section bachibac, la section européenne allemand et la section européenne anglais.

Les candidatures bachibac ou sections européennes sont à retourner à votre établissement d'origine selon les délais de rigueur spécifiés sur les dossiers.

(Vidéo de présentation de la section bachibac par les élèves du niveau première de l'année 2022-2023 de cette même section.)