L'inscription au lycée Emile Duclaux

Rentrée 2023 : l'inscription en classe de 1ère ou de Terminale

Par admin marchand, publié le mardi 21 juin 2022 15:45 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 13:28
images (1).jpg

L'inscription au lycée Emile Duclaux est soumise au préalable à une affectation de l'élève délivrée par la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale du Cantal (DSDEN 15)

Les élèves déjà scolarisés au lycée Emile Duclaux et qui poursuivent normalement leurs études dans l'établissement sont destinataires d'un dossier d'inscription pour la rentrée prochaine lors de la restitution des manuels scolaires.

Les élèves extérieurs qui souhaitent s'inscrire au lycée Emile Duclaux et qui n'ont jusque là effectué aucune démarche doivent contacter leur établissement actuel afin de connaître les modalités de changement d'affectation en cours ou en fin d'année scolaire. Vous pouvez aussi contacter le service de l'orientation de la DSDEN du Cantal via l'adresse mail suivante : iio-ia15@ac-clermont.fr

Le dossier d'inscription 1ère et Terminale pour les élèves extérieurs affectés par la DSDEN15 au lycée est disponible sous cet article.