Modalités de la rentrée des élèves : Mardi 1er septembre 2020

Par admin brunet, publié le vendredi 21 août 2020 18:47 - Mis à jour le mercredi 26 août 2020 10:22
Composition1.jpg
Calendrier de la rentrée des élèves / Protocole sanitaire

Calendrier de la rentrée

Rentrée de tous les élèves : mardi 1er septembre 2020.

NB : Internat et demi pension assurés normalement.

Rentrée des élèves de Seconde

- de 7h45 à 9h : accueil des internes en cour centrale, installation au dortoir, attribution des casiers.

- à 9h : accueil des élèves par le professeur principal devant la salle prévue (Cf. affichage).

- Les parents d’élèves seront invités à une réunion de présentation des équipes (direction, pédagogique) le vendredi 11 septembre 2020 à partir de 18h00. Une organisation détaillée sera transmise par mail en temps utiles.

Rentrée des élèves de Première et de Terminale

- de 14h à 15h : accueil des internes en cour centrale, installation au dortoir, attribution des casiers.

- à 15h : accueil des élèves par le professeur principal devant la salle prévue.

Vous trouverez en pièces jointes :

- Le calendrier détaillé,

- Les recommandations sanitaires (port du maque obligatoire, geste barrière...). Le protocole sanitaire sera adapté en fonction des directives gouvernementales.